Nous contacter pour nous soutenir

Que disent les trésoriers.. ?
La première chose à dire concerne l’affectation des fonds que nous adressons aux jeunes : désormais, toutes les dépenses sont justifiées et arrivent à leurs bénéficiaires ! Les décisions difficiles que nous avons prises il y a un an ont servi d’exemple.

Par ailleurs et surtout, R. et D., qui sont les responsables de la maison, sont en contact quotidien et loyal avec nous.

Nous avons certes perdu des donateurs mais nous en avons quelques nouveaux. Notre nombre d’adhérents à l’association est désormais de 58. Pour assurer une gestion sereine, nous avons besoin de trouver des donateurs supplémentaires acceptant d’effectuer un virement mensuel, même d’un montant modeste

Remplir quatre nouvelles valises en partance en mai prochain

 Une prochaine visite à Lomé à la « Maison des frères » est prévue en mai prochain avec 2 valises de 23 kg de fret à remplir pour faciliter la vie dans la maison, soigner, aider à la vie scolaire ou professionnelle.

Bien sûr les téléphones portables, les PC, les cadeaux …

Nous écrire  :  secretariat@lamaisondesdreres.org

 

Depuis le début de 2017, nous dépensons un peu plus que nos recettes : nous avons heureusement quelques économies…

La Maison se développe à un rythme raisonnable. Elle commence à être petite et son emplacement excentré sera probablement à revoir en fonction de nos possibilités financières fin 2018.

Nous restons demandeurs de PC portables utiles à plus d’un titre pour ces jeunes. Nous avons le projet de financer une fête de Noël à la « Maison » avec un petit cadeau pour chacun (e).

 

Pascal et Jean-Pierre

 

 N’oubliez pas votre bulletin de télécharger votre bulletin d’adhésion

Télécharger le document