Formation professionnelle

Quelques témoignages

Un apprenti en couture

Aux membres du bureau et aux différents donateurs recevez ma vive salutation.

Je suis bénéficiaire de la machine à coudre et des outillages. Je vous ai déjà parlé de ma vie. Ce qui m’amène encore vers vous cette fois-ci, c’est tout d’abord vous remercier pour tout ce que vous m’avez fait et vous prie de bien vouloir m’aider pour ce commerce que je voudrais faire en dehors de mon travail qui est la vente de pagnes ce qui me permettrait de gagner un peu de d’argent pour mes besoins. Je vous remercie tous et que vive notre Association

Un apprenti froid et climatisation

…Comme je ne peux pas rester à la maison sans rien faire, j’ai décidé de me lancer dans la formation du Froid et climatisation qui est ma passion. C’est la raison qui m’a poussé à vous envoyer ma demande d’aide. Je serai très heureux et reconnaissant si vous m’aidiez à réaliser le rêve de ma vie et en me faisant sortir de la misère dans laquelle je suis. Je vous promets d’être en retour un instrument utile capable de servir pour le développement de l’Association. Etant donné que j’habite déjà dans la maison, je n’ai aucun problème à propos de la nourriture (je suis satisfait) et la distance de la maison à mon centre de formation c’est à quelques mètres. Voilà en quelques sortes un petit résumé concernant ma vie et mon projet d’avenir.

Je vous remercie tous pour votre bon cœur et générosité et j’espère recevoir une suite favorable[1] auprès de vous car j’avoue que la vie n’est pas du tout facile surtout pour nous les gays mais nous disposons de talents qui sont cachés en nous pour cela je compte sur votre aide. (juin 2017)

 

[1] Le contrat d’apprentissage a été signé le 29 juin 2017