La “Maison des frères” c’est au Togo et … c’est quoi au juste ?

 

 

Chers amis,

La « Maison des Frères » à Lomé, au Togo, accueille et accompagne des jeunes, filles et garçons, qui sont de familles très pauvres et souvent rejetés du fait de leur orientation sexuelle. Par-delà les apports matériels (gîte, nourriture, santé et formation lorsque nous en avons les moyens), la « Maison des frères », depuis 2014, est un lieu d’apprentissage du « vivre ensemble », un lieu d’accueil, d’écoute et parfois de refuge.

Si notre action de soutien vous intéresse, vous trouverez ci-joint le formulaire permettant d’adhérer à notre petite association française « les amis de la Maison des Frères », association qui ne demande qu’à grandir. La cotisation annuelle a été fixée à 20 €, celle de « membre bienfaiteur » est restée à 50 €. Notre association est reconnue d’intérêt général : les cotisations et dons font donc l’objet d’un reçu fiscal transmis en janvier de chaque année.

Sur le site, un « espace membre » permet d’accéder aux photos, aux PV d’assemblée générale, etc : pour des raisons de discrétion vis-à-vis des jeunes, il faut un code d’accès à cet espace : nous vous le transmettons sur simple demande.

Tous nos remerciements par avance pour votre confiance.

Bien amicalement,

Pour le bureau AMF,

Pascal BORIES et Jean-Pierre LEHMAN  trésoriers

06 60 09 31 30

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.