Quoi de neuf ?

Grande nouveauté depuis février dernier : l’ouverture de notre blog conçu et administré par Jean-Pierre Lehman. Notre objectif est de mieux communiquer avec vous, les donateurs et les personnes intéressées mais également d’ouvrir plus largement notre cercle d’amis. De plus, les contacts avec d’autres associations vont être facilités par cette fenêtre ouverte sur le Web.

Un espace membre a été prévu pour pouvoir donner des informations plus précises aux adhérents de notre association française de soutien : si vous êtes adhérent, il suffit d’écrire à l’adresse suivante pour obtenir le mot de passe : secretariat@lamaisondesfreres.org

Pour des raisons de sécurité des jeunes qui vivent ou fréquentent la « Maison des Frères » et pour respecter leur intimité, vous ne trouverez pas leurs photos sur notre site. De même leurs prénoms sont réduits à des initiales.

Nous sommes évidemment intéressés pas vos remarques, questions, propositions à la lecture de ce blog.

A Lomé, la « Maison des frères » continue son chemin avec un quotidien souvent joyeux et solidaire, parfois plus morose : c’est donc comme pour tout le monde ! De nouveaux jeunes sont venus frapper à la porte de la Maison, d’autres ont pris leur envol. L’atelier informatique est en train de naître. Une fête a eu lieu le 18 février pour célébrer le 1er anniversaire de la maison de Lomé.

Début mai prochain, Pierre-Emmanuel, notre Président et Jean-Pierre se rendent à Lomé pour visiter les jeunes et mieux percevoir les besoins. Ils ont 4 valises de 23 kgs à remplir …. (les besoins principaux : fournitures scolaires, petit matériel médical, équipement informatique et téléphonique, jeux, etc…).

Nous éditerons une Lettre d’information à leur retour.

Petit rappel pour les cotisations 2018 d’adhésion à notre association (le montant annuel n’a pas changé : 15 ou 50 €).

Le Trésorier

Pascal Borries

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *